Bougies la Française : un hymne à la nature et à la création

Pour les maîtres ciriers des Bougies la Française, cet hiver c’est la nature qui est à l’honneur. Avec une collection qui, une fois de plus met tous nos sens en éveil, partez sur les traces des trappeurs du grand nord.

Pour un intérieur douillet

bougiechouettecuivreIl n’y a pas d’esprit de fête sans bougies. Pour cet hiver 2016, Bougies la Française propose de vous entraîner en pleine contrée sauvage sur les traces de ces trappeurs du grand nord. Égayez vos tables de bougies de toutes sortes, certaines aux senteurs de ces lointains pays. Cet hiver, l’esprit des grandes forêts et des animaux sauvages s’invitent à votre table. Ambiance chalet et feux de bois assurée avec toutes ces bougies aux formes diverses de pommes de pin, de cristaux de neige, écureuils… aux parfums subtils de cannelle, de cèdre et autres bois précieux… Laissez vous happer par l’atmosphère d’un voyage sur des terres reculées où le froid pétrifie tout paysage. Des instants de purs évasions dû à l’imagination de ces créateurs d’ambiances.

Un siècle de savoir-faire

Pour Bougies la Française c’est tout un savoir-faire ancestral qui est à l’honneur à chaque nouvelle collection. La création est dans les gênes de cette entreprise tout comme cette transmission des savoirs et cela depuis 1902. La passion pour cette vocation de maître cirier est palpable dans leurs collections. De même que ce besoin de sans cesse se renouveler et proposer à leurs clients non seulement des produits de haute qualité mais aussi originaux. Un métier de traditions qui est ici transfiguré pour le plus grand plaisir des chanceux clients des Bougies la Française.