La box cadeau de naissance Tiniloo

Il y a des légendes et des traditions qui ont la vie dure. En matière de naissance, les petites filles ne naissent plus dans les roses et les petits garçons dans les choux depuis fort longtemps. La cigogne, a elle aussi, fini de livrer les nouveaux-nés à leurs parents mais tous restent une iconographie couramment représentée. Le rose semble toujours être la couleur des filles et le bleu des garçons, malgré une évolution chromatique ces dernières décennies. Le cadeau de naissance quant à lui traverse les siècles et reste une tradition qui de nos jours perdure toujours.

Le cadeau de naissance

boxbbIl est de coutume et cela depuis fort longtemps d’offrir un cadeau lors de la naissance d’un enfant. Les origines de cet acte sont nombreuses et varient selon les ethnies. Aujourd’hui, le cadeau de naissance peut rester traditionnel avec du textile ou orfèvrerie brodé. De nos jours, ce sont beaucoup des articles de puériculture qui sont offerts et depuis quelques années avec l’apparition des box bébé, le cadeau de naissance se fait plus ludique. Ces box selon les marques se présentent différemment. Tiniloo, par exemple propose une box bébé avec 4 à 6 produits pour le nouveau né mais la maman aussi. Des produits d’éveil, de soin, de puériculture… et bien d’autres encore. Adressée aux enfants de O à 36 mois, cette box s’offre pour une seule fois ou se propose en abonnement. Ainsi les parents reçoivent pour un temps limité (3, 6, 12 mois), mensuellement une box.

Une box plébiscité par les médias

Tinilo propose différentes box, pour les bébés, juniors, mamans et papas. Leurs formules et leurs qualités, ont été souligné dans la presse féminine mais aussi dans les médias nationaux. Cette box peut être offerte par des collègues, la famille, des ami(e)s, le conjoint, la maman et est remplie d’attentions et de tendresse à l’égard des parents et de l’enfant. Comme l’écrit le magazine Marie Claire, cette box s’adresse bien entendu au bébé mais  à la maman aussi. Un cadeau bien mérité non ?