Quelle robe de mariée pour son mariage ?

2017, met à l’honneur la dentelle, fine et délicate. Les robes de mariée se déclinent dans les différentes nuances de blanc, et dans des modèles très vaporeux. Finie la robe de mariée meringue, pour la nouvelle collection 2017, c’est du glamour avec comme star la robe de mariée avec un magnifique décolleté plongeant… dans le dos.

Les matières légères à l’honneur

marieedentellePour la nouvelle saison, ce sont des matières légères comme la dentelle et le tulle qui sont proposées aux mariées. La dentelle, dans ces nouvelles collections, prend des allures plus géométriques, elle se modernise. Les robes se veulent légères, aériennes et très féminines. Ces matières fines mettent en exergue le galbe de la femme. Le corps se dénude partiellement avec un dos ou des épaules dévoilés. Cette tendance du dos nu n’est pas nouvelle, mais pour 2017, cette échancrure se veut plus sexy et glamour.  Comme une seconde peau, la robe de mariée vient sublimer la silhouette. Très chics et glamours ces robes de mariée de la nouvelle saison, expriment une fois de plus, la beauté des femmes.

Une robe de mariée dépareillée

Une nouvelle tendance, est la robe de mariée… dépareillée ! Finis les compromis, aujourd’hui la robe de mariée se compose à volonté. Ainsi un haut se combine avec n’importe quel bas et vice versa. Un véritable tournant voire pour certains, une véritable révolution dans le monde de la robe de mariée. Top et jupe de mariée dépareillés qui ressemblent comme une goutte d’eau aux modèles d’un seul tenant. L’idée pour ces modèles, avoir une seconde vie après le jour J. Le top en dentelle fera merveille sur un jeans et la jupe sensation avec un perfecto en cuir ou une veste en velours. Cette nouvelle tendance, fera des émules dans les prochaines collection, à coup sûr !